Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
15 septembre 2006

Et là devant moi, la musique demarre sur Future

Et là devant moi, la musique demarre sur Future Lovers ,la boule à facette s'ouvre devant moi petit à petit, et je me rends compte que mon rêve est à deux pas de ce realiser Madonna est a un metre de moi.

"Mets ta fierté de côté et laisses moi être ton guide! Il n'y a aucun amour comme l'amour futur, alors viens avec moi"

normal_cardiff_neilc_02normal_cardiff_neilc_03

Madonna est habillée par Jean Paul Gautier. Elle galope un peu comme un cheval, porte un chapeau avec une crinière et monte ses danseurs (qui ont une scelle sur le dos, et un harnais )comme des chevaux. Elle frappe le sol avec une cravache. Ambiance sado masochiste. Madonna est encore loin de moi. Mais elle s'approche petit à petit et enchaine la premiere chanson Future Lovers, avec une reprise disco de Donna Summer "I feel love"

miami_230706_tim5amsterdam_030906_maddiboy2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité