Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
7 octobre 2006

Voila je sors de la salle, je retrouve tout le

Voila je sors de la salle, je retrouve tout le monde, je suis un peu sur une autre planète mais normal vous me direz, apres deux concerts de folie, l'attente, retrouver cette salle ou j'avais aussi vu Mylène trois fois :p . Et puis j'étais surtout crevé de ces 4 jours de folie, sans bouffer enormement, et en dormant trois heures par nuit dans une tente moisie (que j'ai voulue recuperer apres le concert mais qui m'a été volée).

On va tous chercher a manger, on discute dans les bars jusqu'à deux heures du matin. Madonna est dans tous les bars, musique, ecrant géants.

doudou3

Je repars dans mon hotel, je propose a ceux qui sont avec moi de venir dormir car ils n'avaient pas prevu. Donc on se retrouve a je sais pas combien dans une chambre que j'avais reservé seul. Je prie pour ne pas me faire griller par le gars de la reception.

La nuit est courte. 6HOO le lendemain matin je prends un taxi direction l'aéroport, j'arrive la bas assez tot pour pouvoir prendre l'avion, que j'ai failli rater quand meme, j'ai du courir car tout le monde avait embarqué et on attendait que moi "Mr ..... est demandé de toute urgence a se presenter salle d'embarcation" lol. Donc je monte dans cet avion. A coté de moi un homme ouvre un journal sur une page "Madonna en concert" : je n'ai meme pas l'impression d'y avoir été, tout se bouscule dans ma tete.

Une heure apres, j'atteris sur Pau, des étoiles plein les yeux, enormement de choses à raconter et a montrer, des rencontres et des jours que je n'oublirais jamais avec des personnes formidables!

Et la vie reprends son cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité