Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
7 octobre 2006

Voila c'est l'heure. 18H00. Apres deux jours et

Voila c'est l'heure. 18H00. Apres deux jours et deux nuits d'attente, les portes s'ouvrent enfin. Les gens poussent comme des malades et je suis compressé contre les barrières, je n'ai meme plus d'espace pour pouvoir poser mes pieds. Les vigiles essaient de nous retenir et nous font passer par petits groupes. Je m'en fous je suis dans les 20 premiers à entrer dans la salle.

IMG_0327

Une fois la sécurité passée, je me mets à courir, 5 metres plus loin on m'arrete à nouveau pour déchirer mon billet et me fouiller, je montre mon appareil photo , il me dis "pas de problemes tu peux passer" . Ouf soulagement.

IMG_0328

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité