Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
7 septembre 2006

L'heure du départ à sonnée. Dimanche 27 aout

LUCKY2

L'heure du départ à sonnée. Dimanche 27 aout 2006. Je me prepare a regagner Paris, afin de réaliser mon rêve, voir en concert, et peut être approcher de pres, celle que l'on surnomme "The Queen", la reine de la pop : Madonna. Je l'ai deja vue en concert à Paris en 2004 pour le Re-invention Tour, depuis le premier rang, mais je n'ai pas assez profité et la soirée est passée trop vite. C'est donc armé de mon gros sac de voyage, un sac à dos, et ma tente Quechua que je me rends en début d'apres midi à l'aéroport de Pau Uzein.

Mes parents ont tenus à m'accompagner. Pas parce que j'en ai besoin, mais parce que pour eux se rendre à l'aéroport represente l'attraction du siecle. J'ai un peu de mal à porter mon gros sac à moi tout seul. Bien que je ne parte que 5 jours, j'ai amené un sac rempli à ras bords d'habits que je ne mettrai probablement pas à Paris. Le moment du décollage est arrivé. Je me retrouve assis entre deux personnes. Tout ce que je n'aime pas. Une femme, assez classe, répondant au doux prénom de Bridget ( ne me demandez pas quel était son vrai prénom, je l'ai baptisé moi même) et unn homme plutot vieux et gras, tournant les pages de son journal dans un sorte de ronronnement perpetuel. L'heure et demie de vol passe tres vite et me voilà à Paris Orly. Je descend de mon avion. Je suis seul. Et je pars à la recherche de mes bagages. Apres un bon quart d'heure à chercher le tapis roulant d'arrivée, je rouve enfin mes bagages, et je me décide à aller chercher un taxi.

Direction, le centre de Paris, dans un hotel IBIS. Le taxi ne connaissant pas tres bien Paris apparemment, a tourné un sacré bout de temps avant de trouver l'hotel. Moi, crispé, et les mains transpirantes à l'arrière voyant le compteur tourner. Je suis enfin arrivé dans ma chambre. Une chambre assez confortable avec un beau lit deux places. Je profitais bien de regarder ce lit, car je n'avais meme pas prévu d'y dormir, sachant que je comptais dormir sous ma tente devant Bercy afin d'avoir les meilleures places.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité