Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
15 septembre 2006

Des mon arrivée a l'hotel et apres une tres

Des mon arrivée a l'hotel et apres une tres courte visite de la salle de bain, me voilà, à pied en direction de Paris Bercy. Je suis au telephone avec ma mere et je n'en reviens pas... Je vais rencontrer la star mondiale Madonna. Du moins l'approcher. Je repense à tous les gens qui auraient pu m'accompagner, mais qui finalement n'ont pas pu venir, ou ont préférés mettre de l'argent dans des choses plus "utiles" que de voir Madonna. Elle est sur tout les murs, elle est là elle est presente... Je marche en direction de Bercy, introuvable, je demande aux passants...

newsweek_040906_inside

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité