Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
15 septembre 2006

Nous sommes les Dimanche 27 aout 2006, 17h00 et

Nous sommes les Dimanche 27 aout 2006, 17h00 et j'arrive enfin devant la salle immense qu'est Bercy. Ce soir Madonna donne un concert, son premier à Paris depuis deux ans, mais je n'y vais pas. Je vais au concert du lendemain. Mais je m'apprete bien sur, à faire la queue des le dimanche soir, pour etre sur d'etre bien placé le lundi.

Je parcours la file d'attente, elle n'en finis plus. Les gens chantent, dansent... Je longe le long de la file, quand mon telephone sonne. C'est Dine. Un bon copain d'MSN, qui m'apelle. Il me demande ce que je fais, je lui réponds que je suis à Bercy et que je suis excité. Il me réponds, que c'était une drôle de coïncidence car lui aussi se trouvait à Bercy à ce moment là, accompagnant un ami. Nous nous sommes donc retrouvés et avons passés la fin d'apres midi ensemble.

Panoramique_Bercy

(Clic pour agrandir) La deuxieme photo est la suite de la file de la premiere photo.

IMG_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité