Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
17 septembre 2006

11- Like it or not

Le spectacle continue avec Like it or not. Madonna se déhanche pendant toute la chanson, avec une chaise, qu'elle finira par balarder assez violemment dans l'espace entre la scene et le public. Heureusement qu'elle vise bien une personne pour la receptionner, car ça fait mal une chaise dans la gueule lol. "Tu peux m'apeller une pecheresse, ou bien m'apeller une sainte,  celébrée pour ce que je suis, mal aimée pour ce que je ne suis pas. Mets moi sur un piedestal ou traine moi dans la saleté, les pierres et les batons casseront mes os, mais vos noms ne m'atteindront jamais. C'est ce que je suis, tu peux aimer ou pas, m'aimer ou me quitter, car je ne changerais jamais. Non!"

Si vous avez l'oeil, vous pouvez m'apercevoir en cliquant sur cette photo, en debardeur blanc avec un appareil photo :p

Madonna__031

philadelphia_gollery_06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité