Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadonnaBercy
Publicité
29 septembre 2006

Sorry remix

S'en suivent d'autres titres encore et encore. Il n'y a aucun blanc entre les chansons, pas de coupure, pas de moment de répit, tout s'enchaine. Madonna a à peine finit "Like it or not" que l'ecran geant central descend, les premieres notes de "Sorry" retentissent.

12-Sorry (remix)

Elle a pourtant déjà chantée cette chanson il y a quelques minutes, mais la c'est un remix qui est diffusé dans la salle, sans la presence de Madonna. L'ecran geant montre le visage de Georges Bush, d"Hitler, de Jean Marie Le Pen, Ben Laden... Provocation. Les gens huent les hommes politiques sur l'écran. L'image de Madonna elle, se déhanche assez sensuellement, sur l'image de ses assassins. "Ne dis pas que tu es désolé, je l'ai entendu trop de fois, ne dis pas que tu es désolé. Ne parles plus, ne dis plus rien" Des images d'enfants malades, animaux enfermés, mourrant de faim, des larmes, la pauvreté. Madonna ne fais pas les choses à moitié niveau vidéo.

Deux danseurs arrivent sur scene, deux "militaires" . Ils se livrent à un combat chorégraphié assez etonnant.

La fin est assez etonnante. Apres le combat les deux danseurs disparaissent. Des immeubles se dressent le long de la scene. Madonna revient, vetue de noir, une guitare à la main.

13- I love New York

C'est la folie quand commence le titre, comme pour les autres. Je transpire tellement, que je colle aux gens et à la barre de securité devant moi. "J'aime New York, ailleurs je me sens comme une boufonne"  J'ai le ventre compressé. Madonna se dechaine une fois de plus, et se roule quasiment par terre avec sa guitare au final de la chanson (voir vidéo). "Et si vous n'aimez pas mon attitude, vous pouvez aller vous faire foutre" Pas la peine pour elle de se reposer, c'est toujours guitare en main qu'elle enchaine le quatorzieme titre.

Vidéo de 30 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=_WtWGL0n4rE

14- Ray of light

"Et je me sens comme à la maison!" Les gens sautent, c'est sur ce titre que je me suis le plus laché egalement :) Madonna, se dechaine toujours avec cette guitare, les danseurs en costards cravate, continuent à remuer dans tout les sens. C'est ce qui est assez frustrant dans un concert de Madonna, il y a tellement de choses à regarder, qu'on ne sait pas trop ou donner de la tête pour ne rien rater

miami_22_alejandro_12

15-Let it will be

Le titre le plus ahurissant du show, en tout cas, ma partie préférée, car ce qu'a fait Madonna pour l'instant n'est rien à côté de ce qui va se passer. Elle commence sa chanson, main dans la culotte (devant) et remuant, sorte de masturbation dansée. "Regardes moi m'enflammer" ... Madonna court, se jette au sol, se remue, en perds son micro, se jette un peu partout telle une furie. Niveau vocal se n'est vraiment pas ça, mais l'energie est là. Voici le pétage de plomb du concert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité